Acte 6 [EXCLU]
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Acte 6 [EXCLU]
http://www.flyffworld.com/forums/t127856/
Désolé pour la traduction qui va suivre
http://img44.xooimage.com/files/4/7/7/flyff00042-1703730.jpg
http://img21.xooimage.com/files/8/c/a/flyff00043-1703735.jpg
http://img47.xooimage.com/files/e/8/7/flyff00045-170373e.jpg
http://img26.xooimage.com/files/a/f/a/v15monskgr-170375a.jpg
http://img24.xooimage.com/files/c/4/9/v15monskle-170375c.jpg
http://img43.xooimage.com/files/1/0/e/v15monskde-1703753.jpg
- Niveau Max : Hero lv 129.
- Nouveau Set (Bonus à venir), en Ultime !!! Soyez encore plus proteger des elements !
- Quand le ramasseur est trop éloigné de son propriétaire, le ramasseur sera automatiquement convoqué à côté du propriétaire. Normalement, l'assignation serait l'annulation, et le ramasseur disparaîtrait.
- Nouvelles quetes.
- Autorisation de Fureur en GS définitif et sans bug.
- Nouveau : Anneaux, Boucle, Collier avec de nouveau bonnus (Toucher, Incantation ect...)
# Lorsque vous affichez l'équipement de votre inventaire, vous pouvez les comparer avec l'équipement que vous portez actuellement.
# Lorsque vous voulez ouvrir le menu d'un autre personnage, vous devez appuyer sur ALT + clic droit.
# Lorsque vous ouvrez la fenêtre des compétences, aucune compétence seront ciblés.
# Vous ne pouvez pas utiliser Transies (?) Dans le donjon instance.
# Lorsque vous cliquez sur le nom Quest dans la fenêtre de Quest, il vous donnera la distance entre vous et le NPC, et le nom de l'APN.
# Lorsque vous double cliquez sur la minicarte, tous les PNJ proches seront cotés, par les présentes ce qui vous permet de cibler les NPC vous souhaitez vous rendre. (Lorsque vous ciblez un PNJ, la distance entre vous et le NPC va apparaître en haut de la tête du personnage, ainsi que le nom du PNJ)
# Vous pouvez couper la musique BGM on ou off.
Nouvelles Zones !
Soyez avertis! Des monstres de niveau 135 sont apparus à de nouveaux continents: Istia (Astia?) Canyon, et redoutable Cave! Nous vous invitons à ces endroits merveilleux.
Maison de Guilde !
Pas trop compris, je traiduirai plus tard !
Mentors !
«Système de mentor» est un système où un débutant (en d'autres termes, un noob) est jumelé avec un joueur expérimenté (en d'autres termes, un pro) pour que le débutant obtient une meilleure compréhension de la partie. Le «mentor» doit être au moins niveau 91 et la «apprenti» doit être sous le niveau 60 (si vous ne pouvez pas être dans votre deuxième emploi pour être un apprenti.) Comme le mentor et l'apprenti rester ensemble dans une relation , ils reçoivent tous deux points de mentor, que vous pouvez utiliser pour obtenir plus d'apprentis, les mordus de gain (sorts d'amélioration, je suppose), et même des articles.
Pour être un mentor vous devez passer d'abord une quête de mentor de [Grand Mentor] Isinis appelé «Madrigal's Great Mentor"
Le mentor plus de points vous en avez, plus d'apprentis, vous pouvez avoir.
스승: Mentor. 제자: Apprenti
Ce graphique indique la quantité d'exp le mentor et l'apprenti gain quand ils sont dans une relation. Le pourcentage d'augmentation exp lorsque le mentor a plus de 1 apprenti.
Merci à Gigimarti pour la suite :
- Les parties de set se dropperaient sur le big boss, taux de drop 0,03% pour chaque partie de set (et les bonus sont comme l'apo, 4/4 seulement).
There will be Jewel"sets".
If you wear 5 certain jewels (earrings, necklace and rings), you will get some bonus
Example : (All jewels are new!)
Ruby Spirit Ring x2 (Translated, not final name) +
Soul Ring x2 (Translated, not final name) +
Soul Gore Necklace (Translated, not final name) =
HP + 20% (4 Parts)
Reflect Damage +50% (4 Parts)
Block Melee Damage + 20% (5 Parts)
http://img5.imagebanana.com/img/5ldegw5 ... elAssa.jpg
http://img5.imagebanana.com/img/dq4kntr ... lFight.jpg
http://img5.imagebanana.com/img/odt41lf ... riffon.jpg
http://img5.imagebanana.com/img/kqlfehx ... Leader.jpg
http://img5.imagebanana.com/img/rwruwfj ... elMage.jpg
http://img5.imagebanana.com/img/9bai6kj ... Shaman.jpg
http://img5.imagebanana.com/img/ikv5onb ... lSpear.jpg
http://img5.imagebanana.com/img/k3ha6wy ... kelSwo.jpg
http://img5.imagebanana.com/img/afwn4q6 ... elWolf.jpg
Le "Skeleton Devil", lvl 135 qui droppera le Dryad, a 200 points de stat de plus que l'Azranoct Maudit, et surtout, 4,59 fois plus d'attaque.
anneaux a écrit:new rings:
Fire Ring (Adds STR and Critdmg)
Land Ring (Adds STA and Def Rate)
Water Ring (Adds INT and decrease of magic motion time)
Electricity Ring (Adds DEX and Parry)
all of these new accessories can be upgraded to +20 with moonstones.
the rings start adding the secondary stat at +6, which is capped at 5% for every ring
example (Fire Ring):
+0 STR+1
+1 STR+2
+2 STR+3
+3 STR+4
+4 STR+5
+5 STR+6
+6 STR+7 CritDmg+1%
+7 STR+8 CritDmg+1%
+8 STR+9 CritDmg+1%
+9 STR+10 CritDmg+1%
+10 STR+11 CritDmg+1%
+11 STR+13 CritDmg+2%
+12 STR+15 CritDmg+2%
+13 STR+17 CritDmg+2%
+14 STR+19 CritDmg+2%
+15 STR+21 CritDmg+3%
+16 STR+24 CritDmg+3%
+17 STR+27 CritDmg+3%
+18 STR+31 CritDmg+4%
+19 STR+35 CritDmg+4%
+20 STR+40 CritDmg+5%
new earrings:
Attack Earring (Adds physical DMG)
Magic Earring (Adds magic attack)
Range Earring (Adds yoyo and bow damage)
Defense Earring (Adds def)
new necklaces:
HP Necklace (adds max hp and resist magic)
MP Necklace (adds max mp and resist magic)
FP Necklace (adds max fp and resist magic)
HP&MP Necklace (adds max hp and max mp, a combination of the hp and mp necklaces without the resist magic)
these new accessorys can be combined to form the following sets:
Set #1
Electricity Ring
Electricity Ring
Range Earring
Range Earring
FP Necklace
Effects:
(4/5)
Stop Movement +20% (probably adds chance to root an enemy)
Attackrange+2%
(5/5)
Kill HP +1000 (no clue what this could mean)
Set #2
Water Ring
Water Ring
Magic Earring
Magic Earring
MP Necklace
Effects:
(4/5)
Critical Spellrate +20% (psybomb crit anyone? lolz)
Decrease of magic motion time+20%
(5/5)
Kill MP+500 (no clue what this means)
Set#3
Land Ring
Land Ring
Defense Earring
Defense Earring
HP&MP Necklace
Effects:
(4/5)
HP Recovery+500
MP Recovery+500
(5/5)
Immunity+100
Bonus des Set Dryade :
Moine : FOR +20, INT +20, DEF +20%, HP +20%
Prêtre : HP +20%, DEF+20%, Vitesse d'incantation +20%, INT+20
Chevalier : DEF +20%, Blocage à distance +20%, Blocage de Mêlée +20%, HP+20%
Assassin : Toucher +20%, Esquive +20%, Critique +20%
Sorcier : Réduction de la consommation des MP +20%, Vitesse d'incantation +20%, INT+20
Elementaliste : ATK magique +20%, MP +20%, Vitesse d'incantation +20%, INT+20
Jester : Dégâts des Coups critiques +20%, Toucher +20%, Esquive +20%, Critique +20%
Ranger : DEX +20, Portée du faucon +20%, Esquive +20%, Critique +20%
Désolé pour la traduction qui va suivre
http://img44.xooimage.com/files/4/7/7/flyff00042-1703730.jpg
http://img21.xooimage.com/files/8/c/a/flyff00043-1703735.jpg
http://img47.xooimage.com/files/e/8/7/flyff00045-170373e.jpg
http://img26.xooimage.com/files/a/f/a/v15monskgr-170375a.jpg
http://img24.xooimage.com/files/c/4/9/v15monskle-170375c.jpg
http://img43.xooimage.com/files/1/0/e/v15monskde-1703753.jpg
- Niveau Max : Hero lv 129.
- Nouveau Set (Bonus à venir), en Ultime !!! Soyez encore plus proteger des elements !
- Quand le ramasseur est trop éloigné de son propriétaire, le ramasseur sera automatiquement convoqué à côté du propriétaire. Normalement, l'assignation serait l'annulation, et le ramasseur disparaîtrait.
- Nouvelles quetes.
- Autorisation de Fureur en GS définitif et sans bug.
- Nouveau : Anneaux, Boucle, Collier avec de nouveau bonnus (Toucher, Incantation ect...)
# Lorsque vous affichez l'équipement de votre inventaire, vous pouvez les comparer avec l'équipement que vous portez actuellement.
# Lorsque vous voulez ouvrir le menu d'un autre personnage, vous devez appuyer sur ALT + clic droit.
# Lorsque vous ouvrez la fenêtre des compétences, aucune compétence seront ciblés.
# Vous ne pouvez pas utiliser Transies (?) Dans le donjon instance.
# Lorsque vous cliquez sur le nom Quest dans la fenêtre de Quest, il vous donnera la distance entre vous et le NPC, et le nom de l'APN.
# Lorsque vous double cliquez sur la minicarte, tous les PNJ proches seront cotés, par les présentes ce qui vous permet de cibler les NPC vous souhaitez vous rendre. (Lorsque vous ciblez un PNJ, la distance entre vous et le NPC va apparaître en haut de la tête du personnage, ainsi que le nom du PNJ)
# Vous pouvez couper la musique BGM on ou off.
Nouvelles Zones !
Soyez avertis! Des monstres de niveau 135 sont apparus à de nouveaux continents: Istia (Astia?) Canyon, et redoutable Cave! Nous vous invitons à ces endroits merveilleux.
Maison de Guilde !
Pas trop compris, je traiduirai plus tard !
Mentors !
«Système de mentor» est un système où un débutant (en d'autres termes, un noob) est jumelé avec un joueur expérimenté (en d'autres termes, un pro) pour que le débutant obtient une meilleure compréhension de la partie. Le «mentor» doit être au moins niveau 91 et la «apprenti» doit être sous le niveau 60 (si vous ne pouvez pas être dans votre deuxième emploi pour être un apprenti.) Comme le mentor et l'apprenti rester ensemble dans une relation , ils reçoivent tous deux points de mentor, que vous pouvez utiliser pour obtenir plus d'apprentis, les mordus de gain (sorts d'amélioration, je suppose), et même des articles.
Pour être un mentor vous devez passer d'abord une quête de mentor de [Grand Mentor] Isinis appelé «Madrigal's Great Mentor"
Le mentor plus de points vous en avez, plus d'apprentis, vous pouvez avoir.
스승: Mentor. 제자: Apprenti
Ce graphique indique la quantité d'exp le mentor et l'apprenti gain quand ils sont dans une relation. Le pourcentage d'augmentation exp lorsque le mentor a plus de 1 apprenti.
Merci à Gigimarti pour la suite :
- Les parties de set se dropperaient sur le big boss, taux de drop 0,03% pour chaque partie de set (et les bonus sont comme l'apo, 4/4 seulement).
There will be Jewel"sets".
If you wear 5 certain jewels (earrings, necklace and rings), you will get some bonus
Example : (All jewels are new!)
Ruby Spirit Ring x2 (Translated, not final name) +
Soul Ring x2 (Translated, not final name) +
Soul Gore Necklace (Translated, not final name) =
HP + 20% (4 Parts)
Reflect Damage +50% (4 Parts)
Block Melee Damage + 20% (5 Parts)
http://img5.imagebanana.com/img/5ldegw5 ... elAssa.jpg
http://img5.imagebanana.com/img/dq4kntr ... lFight.jpg
http://img5.imagebanana.com/img/odt41lf ... riffon.jpg
http://img5.imagebanana.com/img/kqlfehx ... Leader.jpg
http://img5.imagebanana.com/img/rwruwfj ... elMage.jpg
http://img5.imagebanana.com/img/9bai6kj ... Shaman.jpg
http://img5.imagebanana.com/img/ikv5onb ... lSpear.jpg
http://img5.imagebanana.com/img/k3ha6wy ... kelSwo.jpg
http://img5.imagebanana.com/img/afwn4q6 ... elWolf.jpg
Le "Skeleton Devil", lvl 135 qui droppera le Dryad, a 200 points de stat de plus que l'Azranoct Maudit, et surtout, 4,59 fois plus d'attaque.
anneaux a écrit:new rings:
Fire Ring (Adds STR and Critdmg)
Land Ring (Adds STA and Def Rate)
Water Ring (Adds INT and decrease of magic motion time)
Electricity Ring (Adds DEX and Parry)
all of these new accessories can be upgraded to +20 with moonstones.
the rings start adding the secondary stat at +6, which is capped at 5% for every ring
example (Fire Ring):
+0 STR+1
+1 STR+2
+2 STR+3
+3 STR+4
+4 STR+5
+5 STR+6
+6 STR+7 CritDmg+1%
+7 STR+8 CritDmg+1%
+8 STR+9 CritDmg+1%
+9 STR+10 CritDmg+1%
+10 STR+11 CritDmg+1%
+11 STR+13 CritDmg+2%
+12 STR+15 CritDmg+2%
+13 STR+17 CritDmg+2%
+14 STR+19 CritDmg+2%
+15 STR+21 CritDmg+3%
+16 STR+24 CritDmg+3%
+17 STR+27 CritDmg+3%
+18 STR+31 CritDmg+4%
+19 STR+35 CritDmg+4%
+20 STR+40 CritDmg+5%
new earrings:
Attack Earring (Adds physical DMG)
Magic Earring (Adds magic attack)
Range Earring (Adds yoyo and bow damage)
Defense Earring (Adds def)
new necklaces:
HP Necklace (adds max hp and resist magic)
MP Necklace (adds max mp and resist magic)
FP Necklace (adds max fp and resist magic)
HP&MP Necklace (adds max hp and max mp, a combination of the hp and mp necklaces without the resist magic)
these new accessorys can be combined to form the following sets:
Set #1
Electricity Ring
Electricity Ring
Range Earring
Range Earring
FP Necklace
Effects:
(4/5)
Stop Movement +20% (probably adds chance to root an enemy)
Attackrange+2%
(5/5)
Kill HP +1000 (no clue what this could mean)
Set #2
Water Ring
Water Ring
Magic Earring
Magic Earring
MP Necklace
Effects:
(4/5)
Critical Spellrate +20% (psybomb crit anyone? lolz)
Decrease of magic motion time+20%
(5/5)
Kill MP+500 (no clue what this means)
Set#3
Land Ring
Land Ring
Defense Earring
Defense Earring
HP&MP Necklace
Effects:
(4/5)
HP Recovery+500
MP Recovery+500
(5/5)
Immunity+100
Bonus des Set Dryade :
Moine : FOR +20, INT +20, DEF +20%, HP +20%
Prêtre : HP +20%, DEF+20%, Vitesse d'incantation +20%, INT+20
Chevalier : DEF +20%, Blocage à distance +20%, Blocage de Mêlée +20%, HP+20%
Assassin : Toucher +20%, Esquive +20%, Critique +20%
Sorcier : Réduction de la consommation des MP +20%, Vitesse d'incantation +20%, INT+20
Elementaliste : ATK magique +20%, MP +20%, Vitesse d'incantation +20%, INT+20
Jester : Dégâts des Coups critiques +20%, Toucher +20%, Esquive +20%, Critique +20%
Ranger : DEX +20, Portée du faucon +20%, Esquive +20%, Critique +20%
Dernière édition par Majora le Jeu 31 Déc - 22:11, édité 4 fois
Re: Acte 6 [EXCLU]
Chouette encore des lvls de galère en H '-'.
Les sets ont l'air sympa.
FUFU GS POWAAAAA
Il a l'air 2 fois mieux que l'act 5 enfin bon on vera
Les sets ont l'air sympa.
FUFU GS POWAAAAA
Il a l'air 2 fois mieux que l'act 5 enfin bon on vera
Axurit- Nombre de messages : 175
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Localisation : Perpignan ou madrigal :p
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Date d'inscription : 23/03/2009
Re: Acte 6 [EXCLU]
wow sa a l'air cho tout sa lol les set sont sympas a mon avis sa va ce ruiner pour les avoir mai allechant l'acte 6
Re: Acte 6 [EXCLU]
je trouve sa génial mes bon l'act 6 et pas pour maintenant^^
Ptiblade- Nombre de messages : 149
Age : 29
Localisation : Bordeaux et toi ???
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Date d'inscription : 25/12/2009
Re: Acte 6 [EXCLU]
Bordel les bijoux... Ils font des échanges si on a les anciens uppés ? ._.
itdaboyz- Nombre de messages : 687
Localisation : Derrière toi ! Muhahaha
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Date d'inscription : 17/03/2009
Re: Acte 6 [EXCLU]
omg c'est pire qu'un new Acte on dirais un deuxieme flyff o_o
sa a l'air de roxer <3.
Ptdr Le skeleton devil > 4.5x plus fort qu'azranoct le maudit *-*
Déjà que y'a du boulot avec les instances.. le méteo va etre oublié
sa a l'air de roxer <3.
Ptdr Le skeleton devil > 4.5x plus fort qu'azranoct le maudit *-*
Déjà que y'a du boulot avec les instances.. le méteo va etre oublié
Magna- Nombre de messages : 75
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Guilde : Essentiel
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Date d'inscription : 25/12/2009
Re: Acte 6 [EXCLU]
A voir les bijou.
Quelques images pour le GuildHousing.
http://img5.imagebanana.com/img/ar8sa7k ... oObjs2.jpg
http://img5.imagebanana.com/img/v55vq53 ... oObjs1.jpg
Le boss de fin :
http://img5.imagebanana.com/img/cqd58bk8/v15MobSkelDevil.jpg
Lv 135
ATK : 162766 - 172291 (Azra a 37k)
STR : 600
STA : 600
INT : 1000
DEX : 600
Quelques images pour le GuildHousing.
http://img5.imagebanana.com/img/ar8sa7k ... oObjs2.jpg
http://img5.imagebanana.com/img/v55vq53 ... oObjs1.jpg
Le boss de fin :
http://img5.imagebanana.com/img/cqd58bk8/v15MobSkelDevil.jpg
Lv 135
ATK : 162766 - 172291 (Azra a 37k)
STR : 600
STA : 600
INT : 1000
DEX : 600
Re: Acte 6 [EXCLU]
Vivement l'acte VI sa va etre cool des mob lv 135 pour passer M ou Hero
Boolie- Nombre de messages : 3
Serveur : Aurore
Guilde : je n'en est pas actuellement j'espere vous rejoindre
Level : je suis actuellement lv 95
Date d'inscription : 27/12/2009
Re: Acte 6 [EXCLU]
Malysse poura Gs avec le fufu mdr !!!!
Monsor- Nombre de messages : 219
Age : 30
Localisation : coulonges sur l'autize
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Guilde : Essentiel
Level : 101
62
Date d'inscription : 17/03/2009
Sets acte 6
Serieux, j espere qu il ne s agit que de la beta!
Ils sont carrement pourris ces nouveaux sets!
Chevalier: uééé un ptit mythique avec 5% de bonus en plus waaaaah!
Assassin, Sorcier bien gatés avec leurs trois bonus au lieu de quatre, allez savoir pourquoi
Et, non mais franchement, quel cadeau pour venir compenser l acte V, le pretre tire a nouveaux le gros lot!
il n y a qu a comparer:
Dryade/ Apo
Incant+20%/Incant+30% (non c est pas inversé)
Hp+20%/Hp+20%
Def+20%/Def+22% (ca serait pas drole s ils se faisaient pas OS)
Eeeeeeeeeeet, attention tenez vous bien:
Int+20/Int+10 ouf, oui la ya pas photo!
En fait, c est vrai qu avec l apparition des nouveaux lvls, cela deviendrais trop facile pour les joueurs: il faut leur enlever leurs bonus de hp!
Honnetement je trouve ca ridicule... Le sorcier dans ses Haut lvls est toujours en manque de mana, alors Hop une ptite reduction du cout des sorts, il n y a rien de mieux!
En tant que yoyo jester je ne me plaindrais pas, ensuite ranger...ben pas de quoi frimer quand meme.
Il y a tout de meme l elementaliste qui n aura pas a se plaindre , mais j ai compris ce qu il y avait derriere: il n y aura pas d elementaliste 125 avant un bon bout de temps
A moins que les developpeurs n aient prevu que d avantager une classe par acte.
En resumé, si on ne fait pas usage du morphitem: taux de drops d une piece de set >> 0,03%, 1/4 de set, sur 8 classes, deux sexes.
Il faudra donc tuer notre petit amis l intuable lvl 135 (230m de hp), simplement 21,333 mille fois pour etre sûr de dropper le set au complet de ta classe. C est faisable, en tenant compte de son attaque pres de 4,5 fois superieure a celle de Azranoct (qui fais du 90k).
Donc a moins qu il n y ai une enorme surprise qui viennent avec le set, je reste assez
Ils sont carrement pourris ces nouveaux sets!
Chevalier: uééé un ptit mythique avec 5% de bonus en plus waaaaah!
Assassin, Sorcier bien gatés avec leurs trois bonus au lieu de quatre, allez savoir pourquoi
Et, non mais franchement, quel cadeau pour venir compenser l acte V, le pretre tire a nouveaux le gros lot!
il n y a qu a comparer:
Dryade/ Apo
Incant+20%/Incant+30% (non c est pas inversé)
Hp+20%/Hp+20%
Def+20%/Def+22% (ca serait pas drole s ils se faisaient pas OS)
Eeeeeeeeeeet, attention tenez vous bien:
Int+20/Int+10 ouf, oui la ya pas photo!
En fait, c est vrai qu avec l apparition des nouveaux lvls, cela deviendrais trop facile pour les joueurs: il faut leur enlever leurs bonus de hp!
Honnetement je trouve ca ridicule... Le sorcier dans ses Haut lvls est toujours en manque de mana, alors Hop une ptite reduction du cout des sorts, il n y a rien de mieux!
En tant que yoyo jester je ne me plaindrais pas, ensuite ranger...ben pas de quoi frimer quand meme.
Il y a tout de meme l elementaliste qui n aura pas a se plaindre , mais j ai compris ce qu il y avait derriere: il n y aura pas d elementaliste 125 avant un bon bout de temps
A moins que les developpeurs n aient prevu que d avantager une classe par acte.
En resumé, si on ne fait pas usage du morphitem: taux de drops d une piece de set >> 0,03%, 1/4 de set, sur 8 classes, deux sexes.
Il faudra donc tuer notre petit amis l intuable lvl 135 (230m de hp), simplement 21,333 mille fois pour etre sûr de dropper le set au complet de ta classe. C est faisable, en tenant compte de son attaque pres de 4,5 fois superieure a celle de Azranoct (qui fais du 90k).
Donc a moins qu il n y ai une enorme surprise qui viennent avec le set, je reste assez
Chips- Nombre de messages : 1
Serveur : Genese
Guilde : cassoulet
Level : 109-M
Date d'inscription : 03/01/2010
Re: Acte 6 [EXCLU]
xDD ma chips <3
Magna- Nombre de messages : 75
Serveur : Aurore
Guilde : Essentiel
Level : 110
Date d'inscription : 25/12/2009
Re: Acte 6 [EXCLU]
ATK : 162766 - 172291 (Azra a 37k)
STR : 600
STA : 600
INT : 1000
DEX : 600 cyclops
Pourquoi y copie mes stats ?
* va encore monter des lvl 120 a la beta v6 xD *
STR : 600
STA : 600
INT : 1000
DEX : 600 cyclops
Pourquoi y copie mes stats ?
* va encore monter des lvl 120 a la beta v6 xD *
Shadowlife- Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : 92 o:
Serveur : Aurore
Guilde : Gaiden
Level : 121-[H]
Date d'inscription : 24/03/2009
Re: Acte 6 [EXCLU]
J'avoue Shadow, les 1k INT c'est tout toi !
Aerodinamick- Nombre de messages : 454
Age : 33
Localisation : Oise
Serveur : Aurore
Guilde : Essentiel
Level : 120
Date d'inscription : 02/05/2009
Re: Acte 6 [EXCLU]
bon je vais etre franc je ne suis pas le guilde mais le post acte 6 m'interesse enormement
bon a celui ou celle qui a fait le post je voudrai demander comment l'île sera accessible (planche,elytre quoi ^^)
et aussi si cette ile porte des bonnus de pex comme corail
et puis voila c'est tous le voulai savoir que ca
s'il vous plait reponse rapide besoin de ses in formation !
bon je repasserai pour tout revoir
merci d'avance tres chere guilde essentiel
bon a celui ou celle qui a fait le post je voudrai demander comment l'île sera accessible (planche,elytre quoi ^^)
et aussi si cette ile porte des bonnus de pex comme corail
et puis voila c'est tous le voulai savoir que ca
s'il vous plait reponse rapide besoin de ses in formation !
bon je repasserai pour tout revoir
merci d'avance tres chere guilde essentiel
ultrapuissance- Nombre de messages : 1
Serveur : Genese
Guilde : oldspirit
Level : 80
Date d'inscription : 25/01/2010
Re: Acte 6 [EXCLU]
ultrapuissance a écrit:bon je vais etre franc je ne suis pas le guilde mais le post acte 6 m'interesse enormement
bon a celui ou celle qui a fait le post je voudrai demander comment l'île sera accessible (planche,elytre quoi ^^)
et aussi si cette ile porte des bonnus de pex comme corail
et puis voila c'est tous le voulai savoir que ca
s'il vous plait reponse rapide besoin de ses in formation !
bon je repasserai pour tout revoir
merci d'avance tres chere guilde essentiel
En planche comme harmonin pas d'elytre, ni d'autre bonus :-'(
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